ASSURANCE MULTIRISQUE HABITATION

Propriétaires, locataires, vous avez acquis votre habitation au prix d'énormes sacrifices. Vous avez donc besoin de mettre votre bâtiment et son contenu à l'abri des risques d'incendie, de vol, de dégats des eaux, de bris de glaces qui peuvent vous ruiner.


SCA Inter A vous propose à travers l'Assurance Multirisque Habitation une solution adaptée à votre budget pour une meilleure couverture de vos biens.

Les garanties

Incendie :

Sont couverts, les dommages subis par le bâtiment, le mobilier, les effets personnels, le matériel, les aménagements et agencements à la suite d'un incendie, d'une explosion, de la chute de la foudre, d'un appareil aérien ou du choc d'un véhicule identifié.

Dégâts des eaux :

Cette garantie couvre les pertes et détériorations occasionnées par les fuites d'eau accidentelles ou les débordements provenant des conduits non enterrés d'adduction, de distribution, d'évacuation.

Vol :

Les biens assurés sont garantis en cas de vol ou tentative de vol commis par pénétration dans les locaux assurés avec ou sans effraction.

Dommages électriques :

Cette garantie couvre toute destruction ou détérioration accidentelle des appareils électriques ou électroniques à la suite d'un incendie ou d'une explosion interne, d'un accident d'ordre électrique (y compris la foudre).

Bris de glaces :

Sont garantis :

  • Les Bris de glaces des objets en vitrage, baies et portes vitrées faisant partie intégrante de l’habitation et du mobilier personnel assuré.
  • Les appareils sanitaires se trouvant dans la maison.

Responsabilité civile :

Cette garantie couvre l’assuré ainsi que toute personne vivant en permanence avec lui dans sa maison contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile qu’il peut encourir en raison des dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers.

Défense Recours :

Sont couverts, les frais d’honoraires d’instruction, d’expertises, d’avocats et les frais judiciaires pour assurer la défense de l’assuré et exercer les recours pour son compte.

Demande de cotation