ASSURANCE MULTIRISQUE PROFESSIONNELLE

Chef d’entreprises, êtes vous soucieux de la pérennité de votre exploitation ? Souhaitez-vous la protéger contre les risques auxquels vos locaux, machines, stock de marchandises et autres biens peuvent être exposés ?
Notre contrat vous offre des formules de garanties variées pour une protection optimale de ce patrimoine.


Les garanties

Incendie et évènements assimilés :

Sont assurés, les dommages aux biens garantis provoqués par l’incendie, l’explosion, la chute de la foudre, les incidents d’ordre électrique.

Tempètes, ouragans, cyclones :

Sont couverts les dommages provoqués par l’action directe du vent ou du choc d’un objet renversé ou projeté par le vent, lorsque ce phénomène a une intensité telle qu’il détruit ou détériore des bâtiments de bonne construction dans un rayon de 5km autour des locaux assurés.

Dégâts des eaux :

Sont garantis les dommages, provoqués par les fuites d’eau dues, à la rupture ou au débordement des conduits non enterrés d’adduction, de distribution, d’évacuation. Les infiltrations d’eau au travers de la toiture des bâtiments sont également garanties.

Bris de glaces :

Est assuré le bris de tout objet en glace ou verre qui constitue la devanture ou la clôture des locaux assurés (y compris portes et fenêtres) ou qui fait partie intégrante de l’aménagement intérieur des locaux (cloisons, miroirs, etc.…) .

Vol :

Les biens assurés sont garantis en cas de vol ou tentative de vol commis par pénétration dans les locaux assurés avec ou sans effraction. Cette garantie prend aussi en compte les détériorations immobilières consécutives au vol, le vol des fonds et valeurs en caisse, coffre-fort et en cas de transport de fonds.

Bris de machines :

Sont assurés, les dommages imprévus subis par les machines d’exploitation (électrique ou non) faisant partie du matériel à condition que ces machines soient en état normal d’entretien et de fonctionnement.

Tous risques informatique :

Sont garantis les unités centrales, les logiciels de base, les périphériques reliés à ces unités ainsi que les supports informatiques (bandes, disques, cartes cartouches etc.…) qui leur sont destinés. Cette garantie prend en compte les dommages au matériel informatique, les frais supplémentaires.

Les pertes d'exploitation :

Cette garantie couvre la perte financière que subit l’entreprise pendant la période d’inactivité à la suite d’un sinistre.

Responsabilité civile :

L’assuré est couvert du fait de ses activités, contre les conséquences pécuniaires de sa responsabilité civile .Il est garanti contre les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers avant, pendant et après les travaux ou leur livraison.

Demande de cotation